All-New Hyundai i10 disponible en version sport N Line, dès 19’990 francs

All-New Hyundai i10 disponible en version sport N Line, dès 19’990 francs

  • All-New Hyundai i10 N Line avec moteur turbo exclusif de 74kW/100ch
  • Look dynamique grâce à des accessoires design à l’intérieur et à l’extérieur
  • All-New Hyundai i10 N Line sera disponible en Suisse dès juillet 2020. Prix: dès CHF 19'990.-

Hyundai a révélé le prix de All-New i10 N Line. Dans sa version la plus sportive, la Hyundai compacte sera disponible en Suisse dès CHF 19'990.-. Grâce à All-New i10 N Line, à laquelle ils confèrent un vrai caractère sportif, c’est la première fois que les gènes des modèles N hautes-performances seront disponibles dans le segment des citadines.

All-New Hyundai i10 N Line avait fêté sa première mondiale en 2019 déjà, à l’IAA. Elle vient aujourd’hui enrichir l’offre de All-New Hyundai i10, disponible depuis le début de l’année, d’une version supplémentaire. All-New i10 N Line s’adresse aux clients qui désirent un véhicule doté d’une vraie touche sportive. Son introduction sur le marché suisse est prévue pour juillet 2020.

Compacte au look sportif

All-New i10 N Line est, après i30 et Tucson, le troisième modèle Hyundai à être lancé, en Suisse, avec le pack d’équipement sportif. Il se remarque aux éléments de design spécifiques, à l’intérieur et à l’extérieur, qui confèrent un look particulièrement sportif et dynamique à cette petite citadine.

La caractéristique la plus marquante de All-New i10 N Line est constituée par sa nouvelle grille frontale «en cascade», très étirée vers le bas et qui intègre des feux de jour à LED spécifiques. Comme les autres modèles N Line, la variante sportive de All-New i10 affiche fièrement l’emblème N Line sur cette grille. De plus, comme sur les modèles N hautes performances i30N et i30 Fastback N, une ligne rouge sur sa lame avant vient souligner son caractère agile et son design. Des jantes exclusives 16’’ en alliage, un logo i10 rouge sur le montant C, un tablier arrière en forme de diffuseur et une double sortie d’échappement chromée viennent encore compléter l’impression athlétique que dégage cette version sportive N Line de All-New i10.

À l’intérieur, ce sont le volant et le pommeau du levier de vitesses, ornés du logo N, le pédalier en métal et les pourtours de grilles d’aération rouges qui viennent souligner l’aspect sportif du véhicule.

Les clients ont le choix entre cinq coloris extérieurs qu’ils peuvent, en option, combiner avec une seconde teinte pour le toit. Les coloris disponibles pour All-New i10 N Line sont un «Polar White», uni, et quatre peintures métallisées: «Phantom Black», «Sleek Silver», «Slate Blue» ou «Dragon Red». Le toit, lui, peut être choisi en noir ou, uniquement en combinaison avec «Phantom Black» ou «Polar White», en rouge.

Moteur 1.0 l turbo exclusif et pack de sécurité le plus complet du segment A

All-New Hyundai i10 N Line est équipée d’un moteur 1.0 l T-GDi de 74 kW/100 ch et 172 Nm de couple. Ce moteur particulièrement efficient, mais qui adore monter en régime, est parfaitement adapté à All-New i10 N Line à laquelle il assure un comportement routier dynamique. Il est couplé à une boîte manuelle.

Dans ses quatre variantes Pica, Origo, Amplia et Vertex, la All-New Hyundai i10 proposait déjà une solution pour presque tous les besoins. Comme elles, All-New i10 N Line est équipée, d’origine, de nombreux équipements de sécurité et offre les packs de sécurité et de connectivité les plus complets du segment A. Les systèmes d’assistances de sécurité Hyundai SmartSense comprennent un assistant actif de maintien de voie, de la vigilance du conducteur et de l’allumage automatique des phares, une alerte de redémarrage du véhicule précédent, un assistant de freinage d’urgence autonome ainsi qu’un détecteur de collision frontale avec reconnaissance des piétons. De série, elle est aussi équipée d’un système d’appel d’urgence eCall, qui s’active automatiquement après un accident, au cas où les airbags se sont déployés.

La version de base de All-New Hyundai i10 N Line est disponible dès CHF 19’990.-. Pour compléter encore l’équipement, vous avez à disposition le pack N Exclusive et le pack N Line LUX. Ce dernier comprend, entre autres, le tout nouveau système télématique Bluelink® de Hyundai qui est, pour la première fois en Suisse, disponible également à bord de All-New i10.

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon