All-New Hyundai KONA: progressiste, aux lignes pures et acérées

All-New Hyundai KONA: progressiste, aux lignes pures et acérées

Vendredi 28 avril 2017

  • Le tout nouveau KONA se distingue par son apparence progressiste qui reflète la nouvelle identité stylistique de Hyundai   
  • La calandre en forme de cascade et le dessin des phares jumellés lui donnent son caractère unique
  • Il s’agit d’une étape importante sur le chemin de Hyundai Motor pour aboutir, d’ici à l’an 2021, au statut de marque automobile asiatique leader en Europe

Vendredi, 28 avril 2017 – Hyundai Motor révèle d’autres détails concernant All-New KONA avant sa première mondiale prévue ces prochains mois. All-New KONA reprend la nouvelle identité stylistique de Hyundai en y ajoutant une touche progressiste pour le positionner de manière unique dans le segment des SUV sub-compacts.

La partie frontale d’All-New KONA se veut expressive et puissante par l’adoption de la nouvelle identité de Hyundai Motor, la calandre en forme de cascade. Les nouveaux phares jumellés augmentent encore l’impact visuel avec ses feux de jour disposés au-dessus des phares LED. L’éclairage avant séparé dégage une expression faite de confiance et de progrès avec ses angles aux lignes pures et acérées. Les parties avant et arrière du véhicule ressortent renforcées grâce au design vigoureux et agressif adopté pour le corps du véhicule.  

All-New KONA propose aux clients une véritable expérience en matière de SUV: la position assise surélevée permet au conducteur une meilleure visibilité tout en améliorant le confort de conduite, alors que la transmission intégrale – en option – augmente encore la qualité du comportement routier et le confort.  

Le lancement de KONA représente la prochaine étape de Hyundai Motor Europe sur son chemin pour la mener, d’ici à 2021, au statut de marque automobile asiatique leader en Europe, soutenu par le lancement de 30 nouveaux modèles et leurs dérivés.

Avec plus de 1,4 million de ventes depuis l’introduction de la première génération du Santa Fe en 2001, Hyundai Motor confirme son positionnement dans le segment des SUV  - avec l’arrivée de KONA, le constructeur ajoute un quatrième véritable SUV à sa gamme européenne.

D’autres informations concernant All-New Hyundai KONA seront communiquées sous peu, le lancement officiel étant prévu pour l’été 2017.