All-New Hyundai Tucson exxtra Plus – un nouveau modèle spécial avec de nombreux extras

All-New Hyundai Tucson exxtra Plus – un nouveau modèle spécial avec de nombreux extras

Lundi 4 septembre 2017 — Les partenaires officiels du réseau de distribution Hyundai en Suisse proposent à partir de maintenant un nouveau modèle spécial, avec une plus-value importante – très importante même. All-New Tucson exxtra Plus est disponible en deux versions de propulsion: d’une part avec le 1.7 CRDi Diesel, traction avant et boîte à double embrayage à 7 rapports ou en version 2.0 CRDi, transmission intégrale et boîte automatique à 6 rapports. La dénomination «exxtra Plus» signale des équipements de confort particulièrement attractifs et riches, avec un avantage prix qui, pour le client et en fonction de l’ensemble propulsif choisi, peut dépasser  CHF 5ʼ000.-.

La dénomination résume le contenu: les partenaires officiels du réseau de distribution suisse de Hyundai proposent à partir de maintenant un nouveau modèle spécial, pour lequel le mot «Plus» est…plus qu’approprié. Reprenons – dans l’ordre.

All-New Hyundai Tucson est doté de tous les équipements et dispositifs qui caractérisent un bestseller au sein de la gamme des modèles Hyundai – partout en Europe et également en Suisse. Cinq étoiles au test EURO NCAP pour la sécurité, cinq ans de garantie d’usine sans limitation du kilométrage, le choix entre six motorisations, traction avant ou intégrale, boîte manuelle à 6 rapports, boîte automatique à 6 vitesses ou la boîte à double embrayage automatisée à 7 rapports sont les nombreuses qualités ayant contribué au succès d’All-New Tucson.

Plus…et mieux encore

Pour All-New Tucson, on y ajoutera un design particulièrement réussi et des équipements de confort qui ne laissent rien à désirer. Néanmoins, il est possible de faire encore mieux, c’est que démontre Hyundai avec son All-New Tucson exxtra Plus. La base de ce modèle spécial est constituée par la version Plena, déjà bien équipée. Hyundai l’enrichit par des jantes en alliage léger de 19 pouces, un intérieur cuir, un écran d’affichage de 8 pouces qui intègre le système de navigation et la caméra de recul, le DAB+ et un volant chauffant pour ne citer que quelques équipements additionnels.

Pour ce qui touche aux ensembles propulsifs, la formule «exxtra Plus» affirme toute sa signification. Ce modèle spécial est proposé en deux versions. Le 1.7 CRDi Diesel (104 kW / 141 ch.) à traction avant et l’ultramoderne boîte à double embrayage automatisée à 7 rapports se distingue par son rendement énergétique élevé, ce qu’atteste également la consommation qui atteint en moyenne 4,9 l / 100 km, avec des émissions de CO2 de 129 g/km. La version à moteur 2.0 CRDi (136 kW / 185 ch.) et quatre roues motrices allie le confort de la boîte automatiques à 6 rapports avec un couple impressionnant de 400 Nm., disponible à partir de 1ʼ750/min. Les deux motorisations se conforment à la réglementation Euro 6 sur les gaz d’échappement.

Le terme de confort vaut également pour le prix…qui, en fait, se dirige vers «exxtra Minus». All-New Tucson 1.7 CRDi exxtra Plus est proposé au prix de CHF 31ʼ190.-, ce qui correspond à un avantage client de CHF 4ʼ735.-. La version à traction intégrale et le moteur 2.0 CRD est affichée à CHF 36ʼ190.-, ce qui représente un avantage prix de  CHF 5ʼ085.-

D'ailleurs: le client qui s'intéresse pour une autre version d'All-New Tucson, trouvera auprès d'un agent officiel Hyundai et dans le cadre des BIG DEAL DAYS, des offres particulièrement attractives CROSSOVER SPECIAL DEALS, portant sur des voitures neuves sélectionnées du stock.