Augusto Farfus et Andrea Adamo, de Hyundai Motorsport, discutent de compétition électrique sur le podcast «Are We There Yet?»

Augusto Farfus et Andrea Adamo, de Hyundai Motorsport, discutent de compétition électrique sur le podcast «Are We There Yet?»

  • Hyundai diffuse le second épisode de son nouveau podcast «Are We There Yet?»
  • Les invités de cette semaine sont le pilote Augusto Farfus et le chef d’équipe Andrea Adamo de Hyundai Motorsport. Ils racontent à Suzi Perry le passage à la compétition électrique
  • Adamo et Farfus parlent de leurs expériences de pilotage, de comment ils sont arrivés au sport automobile et du Hyundai Veloster N ETCR
  • Abonnez-vous et écoutez le podcast ici

Hyundai a diffusé le second épisode de son nouveau podcast, Are We There Yet?, «Comment nous avons rendu le sport automobile électrique», mettant en vedette deux des acteurs principaux de Hyundai Motorsport: le chef d’équipe Andrea Adamo et le pilote Augusto Farfus.

Are We There Yet? est le nouveau podcast bi-hebdomadaire de Hyundai Motor. Reçus par la présentatrice britannique de sport automobile Suzi Perry, des invités de Hyundai y lèvent le voile sur les dernières nouveautés des coulisses, sous la forme d’une discussion à bâtons rompus. Dans ce second épisode, Suzi Perry parle avec Farfus et Adamo de leurs premières expériences de pilotage et de leur passion pour la course automobile, ainsi que de la façon dont les véhicules électriques haute performance de compétition peuvent servir à développer les véhicules que nous verrons bientôt sur nos routes.

Adamo et Farfus expliquent aussi comment on travaille dans le monde ultra rapide de la compétition automobile. Ils parlent aussi du Veloster N ETCR, le premier bolide de compétition électrique de Hyundai. Le Veloster N ETCR sera aligné dans la future série PURE ETCR dont la première saison de courses sera lancée en 2021.

«Vous arrivez et vous le voyez [le Veloster N ETCR], qui n’a pas de moteur [à combustion interne] et qui réagit totalement différemment. Et puis vous entrez sur le circuit. Et évidemment, c’est entièrement silencieux. Ça vous procure une première sensation unique, parce que vous démarrez la voiture et, au lieu d’entendre le moteur rugir, vous n’entendez… absolument rien. Le moteur n’émet pas le moindre bruit. Vous pressez sur l’accélérateur et ça démarre… Ensuite, vous pilotez et c’est comme si vous conduisiez sans moteur. Vous entendez le bruit de l’air soufflant à travers la voiture.» - Augusto Farfus parlant de son expérience de pilotage au volant du bolide 100% électrique de Hyundai.

Le second épisode de Are We There Yet?* est maintenant en ligne et disponible pour les auditeurs sur Spotify, Apple, Google Podcasts, Stitcher, Acast et d’autres plateformes de podcasts en streaming. Il est produit par Fresh Air Production.

*Le podcast ‘Are We There Yet ?’ est disponible uniquement en anglais.

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon