Contrôle d’hiver Hyundai – et vive la neige!

Contrôle d’hiver Hyundai – et vive la neige!

Jeudi 16 novembre 2017 — Il vaut la peine de s’occuper de la préparation de son véhicule en vue de l’arrivée inévitable de l’hiver, tant pour des raisons de sécurité que pour le confort de conduite. Les partenaires contractuels officiels Hyundai proposent donc jusqu’à la fin de l’année une formule particulièrement attractive. Pour CHF 69.-, les clients de toutes marques et modèles pourront faire subir à leur véhicule un contrôle d’hiver. La liste de contrôle comporte 17 points ayant trait à la sécurité et tous seront vérifiés.

Sur route, la présence de neige et de glace n’est pas nécessairement la bienvenue, même en hiver. Le froid, l’humidité, le brouillard et l’obscurité suffisent à augmenter les risques. Il est donc important de bien préparer sa voiture pour affronter les conditions hivernales, afin qu’elle soit en forme. Les partenaires contractuels officiels de Hyundai proposent un contrôle hivernal qui comprend tous les aspects importants et sécuritaires.

Une liste de contrôle à 17 points – en faveur d’une sécurité accrue!

Avec ce contrôle d’hiver, les partenaires contractuels de Hyundai en Suisse s’appuient sur une liste établie avec soin et obligatoire, permettant de vérifier les véhicules au plan de leur sécurité de fonctionnement et de leur capacité à affronter l’hiver. On relève, entre autres, le contrôle des phares et de leur réglage, le fonctionnement de l’aération et de la climatisation, du lave-vitres et de l’état des balais d’essuie-glace, des freins, du frein à main et du niveau du liquide des freins, de l’huile moteur, du liquide de refroidissement, des courroies de transmission, du filtre à air et des voies d’aspiration, des pneumatiques, du traitement des serrures et des joints en caoutchouc, tout comme en fait partie le test gratuit de la batterie.

Des accessoires pour l’hiver…et pour l’été à venir

Les partenaires contractuels Hyundai complètent le contrôle hivernal par plusieurs offres intéressantes. Il sera donc possible d’acquérir des roues d’hiver complètes, avec pneus Continental, à des conditions particulièrement attractives. Une offre qui s’ajoute à celle concernant les porte-skis et supports pour snow-boards, qu’il sera possible de faire adapter et monter par les spécialistes Hyundai.

Que ce soit en hiver ou en été: la radio figure parmi les équipements qui, aujourd’hui, font partie intégrante d’une automobile. Alors que les modèles plus récents de Hyundai sont équipés d’usine d’une radio DAB+, le constructeur propose également des jeux de rééquipement.

Un contrôle hivernal sera donc l’occasion bienvenue pour faire effectuer ce travail par un partenaire contractuel Hyundai.