Hyundai annonce la i30 N Project C en série limitée

Hyundai annonce la i30 N Project C en série limitée

  • Le «Project C» est une version allégée et surbaissée du modèle sportif de choc Hyundai i30 N, dotée de 275 ch.
  • Tout droit sortie des ateliers hautes performances du centre de recherche et de développement de Hyundai à Namyang, cette série limitée a été entièrement pensée, développée et conçue pour le marché européen.
  • La Hyundai i30 N Project C sera dévoilée en première mondiale lors de la prochaine IAA à Francfort.

C’est au travers d’une première série de photos d’un véhicule optiquement camouflé que Hyundai annonce l’arrivée d’une édition limitée de sa i30 N qui a déjà remporté de nombreux prix. La première mondiale aura lieu en septembre, dans le cadre de l’IAA de Francfort. Cette Hyundai i30 N Project C présentera de modifications et de développements, tant au niveau du design que du comportement dynamique, rendant la i30 N encore plus sportive, en particulier au niveau de la maniabilité.

Plastiques renforcés par de la fibre de carbone et jantes de 19 pouces issues de la compétition rendent la Hyundai i30 N Project C plus légère et encore plus agile que la i30 N. Sans oublier de nouveaux éléments aérodynamiques qui rendent la conduite plus intense et promettent un plaisir de pilotage accru.

Les premières images montrent la version de développement de la i30 N Project C portant des autocollants et un grand «C» stylisé en orange sombre. Ce «C» symbolise le fameux secteur hautes-performances «Area C» du centre d’essai de la division recherche et développement de Hyundai à Namyang (Corée du Sud). C’est dans ces ateliers que sont conçus et développés les modèles sportifs N de Hyundai.

Hyundai réserve la primeur mondiale de la nouvelle i30 N Project C aux visiteurs de la prochaine IAA à Francfort. Ce nouveau modèle sera produit en série limitée à 600 exemplaires qui seront mis en vente, dès le quatrième trimestre de cette année, sur certains marchés européens sélectionnés.

Contactez-nous
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon