Hyundai annonce SEVEN, son concept de SUV électrique

Hyundai annonce SEVEN, son concept de SUV électrique

  • SEVEN préfigure le design et la technologie du prochain SUV électrique de Hyundai
  • Il propose un aspect «lounge» grâce à un design de SUV optimisé et une nouvelle architecture intérieure
  • La première aura lieu le 17 novembre 2021 à 17h55 lors de la conférence de presse à AutoMobility LA

Hyundai Motor annonce son nouveau concept de SUV 100% électrique SEVEN et dévoile les premières images de cette étude qui sera présentée au grand public lors de l’AutoMobility LA de cette année.

Le concept SEVEN symbolise le futur design et les innovations technologiques de Hyundai à l’ère de l’électromobilité et donne en même temps un aperçu du premier modèle de SUV de la sous-marque de l’entreprise entièrement dédiée aux véhicules électriques (BEV) de Hyundai IONIQ.

Le design fonctionnel de cette étude rompt avec les normes de design antérieures de l’ère des moteurs thermiques. La signature lumineuse de SEVEN est dominée par les «Parametric Pixels», signe distinctif de la sous marque IONIQ, qui combinent des éléments numériques et analogiques.

L’habitacle du concept SEVEN est conçu dans une ambiance «lounge» et poursuit sur les traces du concept d’«espace de vie» inauguré par IONIQ 5. Pour répondre aux exigences des clients d’aujourd’hui en matière de mobilité et de style de vie durables, on a utilisé des matériaux respectueux de l’environnement.

Le concept SEVEN sera présenté le 17 novembre à 17h55, lors de la conférence de presse de Hyundai dans le cadre d’AutoMobility LA. La conférence de presse pourra être suivie sur place, en direct, sur le stand Hyundai du LA Convention Center ou par voie numérique. Le concept sera ensuite accessible au public du 19 au 28 novembre.

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon