Hyundai avec trois premières mondiales au Geneva International Motor Show 2020

Hyundai avec trois premières mondiales au Geneva International Motor Show 2020

  • Hyundai dévoilera au GIMS 2020, en première mondiale, les nouvelles versions de deux de ses best-sellers en Europe: la All-New i20 et la New i30
  • Le nouveau concept électrique «Prophecy» emmène la philosophie de design de Hyundai, «Sensuous Sportiness» au niveau supérieur

Dans le cadre du Geneva International Motor Show 2020, qui se tiendra du 5 au 15 mars, Hyundai mettra l’accent sur le thème «real progress is in the air». En plus de dévoiler, en première mondiale, les All-New i20 et New i30, Hyundai présentera son tout nouveau concept car qui symbolise la plus récente évolution de la philosophie de la marque en matière de design: «Sensuous Sportiness».

Story image

«Real progress is in the air» fait référence à la nouvelle vision de marque de Hyundai, «Progress for Humanity», au travers de laquelle Hyundai entend améliorer la vie des gens en adoptant une approche de la mobilité centrée sur l’humain. «Real progress» ne représente pas seulement la voie que Hyundai entend suivre dans le futur, mais entend également mettre en avant les progrès déjà accomplis.

Hyundai va aussi dévoiler la facette suivante de sa philosophie de design, «Optimistic Futurism», qui vise l’équilibre entre nature et technologie, émotion et fonctionnalité. Pour souligner cette philosophie, la compagnie va dévoiler un tout nouveau électrique, basée sur sa plateforme électrique modulaire globale.

All-New Hyundai i20 et New Hyundai i30

All-New i20 et New i30 seront toutes deux présentées en première mondiale au Geneva International Motor Show 2020.

La All-New i20 inaugure un design entièrement inédit et est le premier modèle de la marque à étrenner, en Europe, le nouveau langage de design de Hyundai «Sensuous Sportiness».

Story image

De son côté, New i30 a elle aussi bénéficié de toute une série d’améliorations. La compagnie va également lancer une version N Line version de sa populaire i30 Wagon, ce qui signifie que la finition sportive sera disponible, pour la première fois, sur l’entier des modèles de la gamme i30.

Story image
«Cette année, au Geneva International Motor Show, nous allons démontrer que, chez Hyundai, les progrès réels sont quelque chose de très concret. D’ici la fin de l’année, plus de trois quarts de notre flotte sera électrifiée»

déclare Andreas-Christoph Hofmann, vice-président marketing et produits de Hyundai Motor Europe.

«Nous nous réjouissons de présenter notre tout nouveau concept électrifié, ainsi que les premières mondiales de la All-New i20 et de la New i30.»

*  *  *

Journée de presse du 3 mars 2020: Conférence de presse sur le stand Hyundai

  • Le concept électrique «Prophecy» de Hyundai sera dévoilé le 3 mars 2020 à l’occasion du Geneva International Motor Show (11 h 45, stand 4252/halle 4).
  •  Pour permettre aux journalistes de rencontrer les dirigeants-clé qui ont présidé aux dernières innovations présentées, Hyundai organise des rencontres media interactives: «Hyundai Faces»
  •  Vous pourrez suivre les événements en direct sur :www.hyundai.news/gims-2020 ou https://www.facebook.com/www.Hyundai.News/
2020-02-21_Communiqué de presse, Hyundai avec trois premières mondiales au Geneva International Motor Show 2020_FR.pdf 134 KB
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon