Hyundai dévoile le design original de son nouveau SUV crossover Bayon

Hyundai dévoile le design original de son nouveau SUV crossover Bayon

  • Hyundai a donné un petit aperçu du Bayon, son tout nouveau SUV crossover subcompact
  • Les images du teaser dévoilent des détails d’un design affirmé et original
  • Bayon intégrera l’identité de design Sensuous Sportiness de Hyundai, qui combine un aspect émotionnel et des solutions de design innovantes

Hyundai a publié de nouvelles images du Bayon, son tout nouveau SUV crossover du segment B. Cette série d’images, très sombres, font découvrir des détails d’un design large et connecté, à l’allure soignée et high-tech. La compagnie a également annoncé que le Bayon intégrerait, lui aussi, l’identité de design Sensuous Sportiness qui combine un aspect émotionnel et des solutions de design innovantes.

À l’avant, une large bande de prise d’air s’étire sur toute la largeur du véhicule, tandis que de grands feux de jour étroits viennent accentuer la largeur. La large grille frontale s’ouvre vers le bas, conférant à l’ensemble un aspect robuste. Les phares sont séparés des feux de jour, ce qui crée une signature lumineuse unique, donnant au véhicule son aspect original.

À l’arrière, on trouve des feux stop en forme de flèches, reliés par une fine bande lumineuse rouge. Positionnés très à l’extérieur, ces feux augmentent l’impression de largeur du véhicule, rendant l’allure de la poupe encore plus exceptionnelle.

Le Bayon sera disponible en Europe dans le courant du premier semestre de 2021. Plus d’informations vous serons révélées dans les semaines à venir.

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon