Hyundai i10, i20, i30 et Tucson en GO! et GO! Plus Special Edition – avec un attrayant bonus «CM de football»!

Hyundai i10, i20, i30 et Tucson en GO! et GO! Plus Special Edition – avec un attrayant bonus «CM de football»!

Mardi 20 mars 2018 — En tant que sponsor et partenaire de longue date du FIFA Championnat du Monde de football, Hyundai célèbre déjà avant que ne se déroule la première partie en Russie…d’abord avec ses clients. Avec effet immédiat, les partenaires de distribution officiels Hyundai en Suisse complètent les gammes i10, i20, i30 5-portes, i30 Wagon et Tucson par les modèles spéciaux GO! et GO! Plus. Ces derniers se distinguent par un Plus en équipement (à l’intérieur comme à l’extérieur), avec des avantages de prix particulièrement alléchants, allant de CHF 2’150.- pour i10 GO! Plus jusqu‘aux CHF 5’500.- applicables au Tucson GO! Plus. L’ensemble des versions GO! et GO! Plus Special Edition peuvent être commandées dans la teinte spécialement créée à cet effet: Champion Blue. Et celle ou celui qui veut assister en direct au FIFA Championnat du Monde de football 2018TM à Moscou, fera bien de convenir rapidement d’un essai sur route auprès d’un agent officiel Hyundai.

GO pourrait également signifier…GOAL!!!! Ceux qui ne veulent plus attendre le moment où la Suisse récoltera les premiers points dans le cadre du FIFA Championnat du Monde de football Russie 2018, pourront, grâce à l’offre proposée par le partenaire du CM, Hyundai, fêter en avance! En effet, les partenaires de distribution officiels Hyundai prennent de l’avance et illuminent leur halle d’exposition dans la teinte «Champion Blue». Ils proposent, avec GO! et GO! Plus Special Edition, des modèles spéciaux qui contiennent beaucoup de voiture, beaucoup d’équipements ainsi que les qualités légendaires de Hyundai, complétées par un équipement particulièrement attrayant…à des tarifs tout aussi alléchants.

Assistez avec Hyundai à la finale du FIFA Championnat du Monde de football 2018TM à Moscou

Un essai sur route au volant des derniers modèles de Hyundai – qu’il s’agisse de GO! ou non – peut se transformer en l’un des plus beaux cadeaux dont peut rêver un supporter du football: le suivi de la finale du FIFA Championnat du Monde de football 2018TM à Moscou, le 15 juillet 2018, y compris le voyage et le séjour sur place. La personne désirant participer à ce concours et peut s’annoncer dès à présent pour effectuer un essai sur route auprès d’un partenaire officiel Hyundai, soit au travers de www.hyundai.ch ou directement sur www.hyundai.ch/fr/test-and-win.html

GO! et GO! Plus pour cinq modèles

En GO! et GO! Plus Special Editions, le choix pourra s’effecteur entre les compacts et maniables modèles de ville i10 et i20, la pratique i30 en version 5-portes ou Wagon (break) ou le cross-over Tucson. 

Tous les modèles GO! ont en commun l’équipement de base de la Version Pica, le badge GO!, le plafond de l’habitacle de couleur noire, les rétroviseurs extérieurs en noir brillant (uniquement i20 GO!) et le ton extérieur dans la couleur spéciale Champion Blue. Ce dernier coloris n’est disponible que dans le cadre de ces modèles spéciaux – avec, évidemment, toujours l’ensemble des autres couleurs disponibles.

Les GO! Plus Special Editions profitent d’un équipement encore plus riche. En plus de l’équipement de série des versions Amplia et des avantages inhérents aux modèles GO !, ils se distinguent par des coutures apparentes de couleur bleue ornant le volant, le pommeau du levier de changement des vitesses et les sièges au motif spécifique apposé aux dossiers de sièges (hormis pour Tucson). S’y ajoutent les vitres teintées (Privacy Glass). Jantes en alliage léger, système de navigation avec affichage en couleur, radio numérique DAB+, climatisation automatique, sièges chauffants à l’AV et ainsi qu’un volant cuir chauffant.

Un avantage de prix pouvant atteindre CHF 5'500.-

En fonction des modèles, GO! et GO! Plus Special Editions proposent d’autres équipements supplémentaires ce qui en fait une offre encore plus exclusive et attrayante au plan du prix.

La Hyundai i10 GO! (1.0, 66 chevaux) est proposée à partir de CHF 12’900.-. Pour la version i10 GO! Plus (1.0, 66 ch., dès CHF 16’400.-), les clients peuvent réaliser un avantage de prix pouvant atteindre CHF 2’150.- .

Hyundai i20 1.2 (84 ch.) est disponible dans la variante GO! à partir de CHF 14’900.-. En version GO! Plus, dotée du moteur 1.0 T-GDi (100 ch.), cette Hyundai i20 est proposée au prix démarrant à CHF 18’900.-, pour un avantage pouvant aller jusqu’à CHF 3’550.-.

Quant au modèle Hyundai i30 GO! Plus, il est proposé aussi bien en version 5-portes qu’en break Wagon, équipé du moteur à essence 1.4 T-GDi (140 chevaux) ou d’une motorisation diesel 1.6 CRDi (136 ch.). Les deux versions de moteur peuvent être dotées, aux choix, d’une boîte manuelle à 6 rapports ou de la boîte à double embrayage automatisée, à 7 rapports. Pour prendre l’exemple d’une Hyundai i30 GO! Plus Special Edition, l’avantage prix pourra donc atteindre jusqu’à CHF 4’000.- .

Avec Tucson GO! Plus, Hyundai propose également un cross-over en modèle spécial. Trois versions de motorisation sont à disposition : le diesel 1.7 CRDi et ses 141 chevaux, boite à double embrayage à 7 rapports et ISG en traction avant  (2WD), le diesel 2.0 CRDi et 185 chevaux, boîte automatique à 6 rapports et transmission intégrale (4WD) ou le moteur à essence 1.6 T-GDi avec 177 chevaux, boite à double embrayage à 7 rapports, ISG et transmission intégrale (4WD). Selon la version choisie, l’avantage prix des GO! Plus Special Editions applicable au Hyundai Tucson peut atteindre CHF 5’500.-.

Evidemment et cela s’applique à toutes les GO! et GO! Plus Special Edition: la qualité du produit pour laquelle Hyundai est réputée et la garantie d’usine unique en son genre de 5 ans auxquels s’ajoute Hyundai Assistance, gratuite, d’une durée de 5 ans.

Les informations détaillées concernant les équipements supplémentaires pour les différentes versions de GO! et GO! Plus Special Editions sont disponibles auprès des partenaires de distribution officiels suisse de Hyundai ou sur www.hyundai.ch.