Hyundai i30 N Option affûte les performances

Hyundai i30 N Option affûte les performances

  • Première mondiale au Mondial de l’Auto Paris 2018
  • Le véhicule conceptuel donne un aperçu des possibilités futures d’individualisation
  • 25 composants font de i30 N un véhicule encore plus sportif

A l’occasion du Mondial de l’Auto Paris 2018, Hyundai Motor présente pour la première fois sa i30 N Option. Le véhicule d’exposition entend affûter les gênes sportives de i30 N et donne un aperçu sur ce que seront d’éventuels composants destinés à la populaire voiture sportive de la marque.

Ces options d’individualisation de haute valeur destinées à l’habitacle et à la carrosserie comportent au total 25 éléments, parmi lesquels des jupes AV et AR modifiées, comprenant un diffuseur, un aileron arrière, des sièges baquet avec des passages réservés aux ceintures de compétition, des jantes en alliage de 20 pouces y compris les pneumatiques adaptés, des éléments en carbone et des applications en Alcantara destinées à l’intérieur. Ajoutés à la nouvelle i30 N-Line, cela permet d’avoir une idée de ce que seront les futures options N qui enrichiront encore le programme hautes-performances de la marque en proposant à la clientèle une individualisation encore plus poussée.

«Avec Hyundai N nous nous adressons à un tout nouveau segment de clients. Avec notre premier modèle de hautes performances, la Hyundai i30 N, nous avons déjà été en mesure de susciter de l‘émotion», précise Thomas Schemera, Executive Vice President High Performance Vehicles & Motorsport Division Hyundai Motor Group. «La nouvelle i30 N-Line et l’inédit véhicule conceptuel i30 N Option révèlent la source, à partir de laquelle les émotions Hyundai et l’aspect sportif seront accessibles à un cercle de clients élargi.»

Aux côtés du véhicule conceptuel i30 N Option, l’honneur revient à la nouvelle Hyundai i30 Fastback N qui fête sa première mondiale à l’occasion de ce Mondial de l’Auto Paris 2018. En tant que sportive d’exception, l’i30 Fastback N Performance sera disponible en Suisse dans la version 202 kW (275 Ch.). La commercialisation est prévue pour la fin de 2018.

 

Contactez-nous
A propos de HYUNDAI SUISSE

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon