Hyundai lance la sportive All-New i20 N Line

Hyundai lance la sportive All-New i20 N Line

  • Hyundai élargit encore le choix de ses clients en proposant une finition N Line dynamique pour sa All-New i20
  • All-New i20 N Line présente un design intérieur et extérieur amélioré et orienté vers la performance
  • Comme la version standard, All-New i20 N Line est équipée de la connectivité Bluelink® et de la technologie de sécurité SmartSense de Hyundai

Suite à la présentation d’All-New i20 plus tôt dans l’année, Hyundai a annoncé le lancement du tout dernier modèle de la ligne N: All-New i20 N Line. La benjamine de la famille Hyundai intègre des caractéristiques intérieures et extérieures inspirées de la gamme haute performance de Hyundai, la N Line, pour proposer une expérience encore plus dynamique.

All-New i20 N Line combine la connectivité et la technologie de sécurité d’All-New i20 avec la sportivité et les options intérieures et extérieures de la N Line.

«Avec All-New i20 N Line, nous apportons pour la première fois notre touche stylée et sportive à i20» a déclaré Andreas-Christoph Hofmann, Vice President Marketing and Product chez Hyundai Motor Europe. «Avec ce nouveau modèle, nous répondons aux besoins d’une clientèle encore plus large en proposant un style exclusif orienté performance et inspiré de notre N Line qui rappelle les racines sportives de notre marque.»

L’esthétique sculpturale extérieure d’All-New i20 N Line s’inspire de la «sportivité sensuelle» de la silhouette Hyundai tout en proposant des traits de performance. En particulier, l’avant exprime bien le caractère sportif du modèle par une ligne grise exclusive soulignant le pare-chocs, ainsi que par une élégante calandre noire en cascade arborant l’emblème de la N Line et reprenant le style d’un drapeau à damier – pour rappeler que le look d’All-New i20 N Line est inspiré des circuits.

Des touches grises sportives et un pare-chocs arrière lisse améliorant à la fois l’esthétique et l’aérodynamisme accentuent aussi l’allure compétitive de la N Line. Son phare antibrouillard triangulaire et son système d’échappement chromé à double pot complètent l’apparence dynamique d’All-New i20 N Line qui la distingue de la version i20 standard.

All-New i20 N Line existe en quatre coloris extérieurs: Phantom Black, Aurora Grey, Polar White et Brass. En version Polar White, elle peut même être personnalisée avec un toit bicolore Phantom Black.

À l’intérieur, les propriétaires d’All-New i20 N Line pourront profiter de sièges sport aux surpiqûres rouges caractéristiques de la ligne et marqués du N, ainsi que d’un volant N spécial, mais aussi d’autres spécificités de cette ligne, comme les pédales métalliques et le pommeau de vitesses en cuir marqué N avec inserts rouges.

All-New i20 N Line est proposée en deux motorisations. Outre le moteur standard de 1.2 l MPI de 84 ch, est aussi disponible un moteur de 1.0 l T-GDI de 100 ch ou 120 ch. Cette dernière version a d’ailleurs fait l’objet d’un perfectionnement de la suspension, de la réponse du moteur et du bruit d’échappement, afin d’offrir une expérience de conduite encore améliorée. Mais All-New i20 N Line existe également dans une version à technologie mild hybrid de 48 V encore plus sobre. Optionnelle sur le moteur de 1.0 l T-GDi de 100 ch, cette technologie hybride est par contre de série sur le moteur de 1.0 l T-GDi de 120 ch. L’autre nouveauté associée au système mild hybrid de 48 V, c’est la boîte de vitesses manuelle intelligente (iMT), qui réduit encore la consommation de carburant. Pour ne pas dépareiller de la performance de conduite, All-New i20 N Line se présente sur des jantes en alliage de 17″ bicolores.

Tout comme la version standard, All-New i20 N Line possède la dernière version de la technologie Bluelink® de Hyundai qui comprend une large palette de services connectés – comme les services Hyundai LIVE – ainsi que des fonctionnalités à distance via l’application de smartphone Bluelink®. All-New i20 est également équipée des sécurités Hyundai SmartSense et se conforme aux normes européennes les plus exigeantes.

Avec sa version N Line, Hyundai fait encore monter All-New i20 d’un cran dans la finition, afin d’offrir plus de choix aux automobilistes.

All-New i20 N Line sera disponible dans toute l’Europe à partir du printemps 2021.

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon