Hyundai lève le voile sur le nouveau design de la All-New i20

Hyundai lève le voile sur le nouveau design de la All-New i20

  • Un premier teaser lève un bout du voile sur le design inédit de la All-New Hyundai i20
  • En Europe, elle sera le premier modèle à inaugurer le langage de design «Sensuous Sportiness» de Hyundai
  • La All-New i20 sera dévoilée en première mondiale dans le cadre du GIMS, à Genève, en mars 2020

En levant un bout du voile sur sa All-New i20, Hyundai a permis de découvrir qu’elle sera dotée d’un design totalement inédit. Et qu’elle sera également la première Hyundai à étrenner, en Europe, le nouveau langage de design de Hyundai baptisé «Sensuous Sportiness».

Cette «sportivité sensuelle» est caractérisée par l’harmonie entre quatre composants de base: proportions, architecture, style et technologie. Le but de ce nouveau langage de design est d’apporter une beauté «instinctive» aux véhicules de Hyundai, suscitant ainsi une grande valeur émotionnelle tout en leur conférant un aspect caractéristique.

Cette première image révèle que la All-New i20 aura un look plus sportif et plus dynamique. La grille frontale court ainsi horizontalement, en cascade, d’un côté à l’autre, ce qui élargit et abaisse le corps de la voiture. Sa signature lumineuse, unique, vient encore souligner l’effet de largeur et la prestance de la All-New i20. La ligne latérale marquée qui court le long des flancs renforce l’aspect sportif et agile de la voiture. À l’arrière, l’élégance est soulignée par le design horizontal des feux qui semblent être entièrement intégrés à la vitre.

Les lames horizontales qui couvrent le tableau de bord sont la signature du design intérieur de la All-New i20. La finition parfaitement lisse renforce l’effet de largeur de la partie avant et dissimule subtilement les ouïes d’aération. Venant encore renforcer l’élégance et l’esthétisme du cockpit, le nouveau combiné d’instruments digital et la partie avant centrale ont été fusionnés et intègrent deux écrans de 10.25 pouces.

La All-New i20 sera dévoilée, en première mondiale, dans le cadre du GIMS, à Genève, en mars 2020. De nouveaux détails seront révélés bientôt.

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon