Hyundai lève un coin de voile sur New Hyundai i30

Hyundai lève un coin de voile sur New Hyundai i30

  • Un premier coup d’œil à New Hyundai i30 laisse entrevoir un rafraîchissement du design
  • Des photos du modèle N Line révèlent une esthétique plus robuste et plus acérée
  • Première mondiale de New i30 au Geneva International Motor Show en mars 2020

Hyundai a levé un coin du voile sur New i30 avant la première mondiale publique du modèle au Geneva International Motor Show 2020. La voiture se caractérise par toute une série d’améliorations du design comprenant des pare-chocs remaniés et de nouveaux projecteurs LED pour un look plus robuste et plus acéré, ce qui ne manquera pas d’attirer encore plus les regards.

Les photos d’anticipation présentant le modèle N Line révèlent quelques-unes des nouvelles caractéristiques du design les plus significatives. Le pare-chocs avant remanié et la nouvelle calandre assortie d’un motif de grille redessiné sont visibles. Ils exposent l’apparence générale ainsi que la posture plus assurée de New i30. Ces éléments sont complétés par de nouveaux projecteurs LED et par des feux de jour intégrés en forme de V qui laissent une première impression plus prononcée de la voiture.

D’autres aspects du design de New Hyundai i30 seront présentés dès que d’autres photos seront publiées ces prochaines semaines. Il s’agit notamment du pare-chocs arrière, des feux arrière et de designs de jantes en alliage de 16″, 17″ et 18″. La conception de l’habitacle a elle aussi été affinée grâce à un nouveau groupe d’instruments numérique et à un écran plus grand de 10.25″ ainsi qu’à bien d’autres nouveautés.

Avec New i30, Hyundai lancera une version N Line de sa variante i30 Wagon si prisée, si bien que la finition sportive du constructeur sera disponible pour la première fois sur tous les types de carrosserie d’i30.

New Hyundai i30 sera dévoilée au Geneva International Motor Show en mars 2020. Davantage d’informations seront disponibles prochainement.

2020-02-12_Communiqué de presse, New Hyundai i30_FR.pdf 88 KB
Nicholas Blattner Public Relations Manager

 

A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon