Hyundai Motor au Mondial de l’Automobile 2018 à Paris

Hyundai Motor au Mondial de l’Automobile 2018 à Paris

Lundi 24 septembre 2018

  • Première mondiale du nouveau modèle sportif Hyundai i30 Fastback N
  • De nouvelles pièces adaptables i30 N complètent l’offre sportive de la marque

Pour Hyundai Motor, le Mondial de l’Automobile à Paris sera placé sous les signe d’une première mondiale que l’on peut qualifier d’émotionnelle.

C’est à Paris que Hyundai i30 Fastback N fêtera sa première. Après la Hyundai i30 N, il s’agit déjà du second modèle de hautes performances de la marque, destiné au marché Suisse. Corollaire à cette première, voici l’arrivée des nouvelles pièces adaptatives N et de Hyundai i30 N-Line, aux performances exceptionnelles, qui complète l’offre sportive et émotionnelle de Hyundai.  

La nouvelle architecture de la marque: «Performance, Progress & Assurance»

A côté de «Performance», Hyundai Motor désigne «Assurance» et «Progress» comme étant les nouveaux piliers de l’architecture de marque Hyundai. Hormis le design élégant et orienté clientèle, adopté pour les modèles de grand volume (Assurance) et les versions aux carrosseries sportives, Hyundai est actuellement le seul constructeur du monde à proposer de série tous les ensembles propulseurs importants (Progress).

La gamme de modèles à succès IONIQ hybrid, plug-in hybrid et electric vient d’être complétée au cours du premier semestre de l’année par All-New Kona electric, premier Lifestyle-SUV électrique et par Hyundai NEXO, qui représente la 2e génération du véhicule Hyundai à piles à combustible. Par ces «piliers de

Marque», Hyundai affirme son rôle de précurseur en matière de propulsion alternative, en renforçant l’aspect émotionnel de la marque ainsi que le design à la fois attractif et moderne.

Le véhicule conceptuel «Le Fil Rouge», un véhicule de Grand Tourisme sportif et élégant, permettra aux visiteurs du Mondial à Paris de ressentir quelle sera la direction prise par le design «Sensous Sportiness» qui caractérisera tous les modèles futurs de Hyundai – de la berline classique et jusqu’aux SUV les plus modernes.

* * *

«Hyundai Faces» remplace la conférence de presse à Paris

Des entretiens exclusifs avec des managers de pointe Hyundai, qui seront en mesure d’informer sur les futurs plans de la marque, remplaceront la traditionnelle conférence de presse Hyundai lors du prochain Mondial de l’Automobile à Paris. Les représentants de la presse Suisse peuvent s’inscrire via Nicholas Blattner : nicholas.blattner@hyundai.ch

 

Hyundai i30 Fastback N
Hyundai i30 Fastback N
Le véhicule conceptuel «Le Fil Rouge»