Hyundai Motor va dévoiler son All-New KONA N lors de l’événement numérique ’N Day’

Hyundai Motor va dévoiler son All-New KONA N lors de l’événement numérique ’N Day’

  • SUV haute performance, le All-New KONA N fera ses débuts en première mondiale au cours d’un événement numérique, le N Day, qui aura lieu le 27 avril 2021
  • Hyundai y partagera sa philosophie de marque, les nouvelles prétentions de la marque et sa future orientation vers l’e-performance

Le 27 avril 2021, Hyundai Motor Company va dévoiler le All-New KONA N au cours du tout premier N Day de Hyundai, un événement sous forme de vitrine numérique pour sa marque haute performance N.

Le All-New KONA N n’est pas seulement le plus jeune membre de la gamme haute performance N de Hyundai, c’est également le premier modèle N de type SUV. Avec son enthousiasmante combinaison de polyvalence, d’accélérations puissantes, de maniabilité et d’aptitude au circuit, le KONA N va bousculer les attentes des gens en matière de SUV. Le All-New KONA N sera présenté par Albert Biermann, président et chef de la division R&D du Hyundai Motor Group.

La compagnie profitera de ce N Day pour partager la philosophie haute performance de la marque N, présenter les nouvelles prétentions de la marque, fournir quelques renseignements sur les modèles N à venir et parler de sa future orientation vers l’e-performance. Cette partie sera présentée par Thomas Schemera, vice-président exécutif et chef de la division Customer Experience.

«Nous nous réjouissons énormément de dévoiler le KONA N, un vrai SUV «hot» qui offre tout le plaisir de conduire caractéristique de la marque N» a déclaré Till Wartenberg, vice-président et responsable de la marque N, ainsi que de la sous-division sports mécaniques chez Hyundai Motor Company. «Avec notre tout premier N Day, nous souhaitons poursuivre l’histoire de N et partager notre vision, sous ce format numérique, pour nous engager encore plus fortement envers nos passionnés.»

Regardez la bande-annonce du N Day sur: https://www.youtube.com/hyundainworldwide

 

Contact us
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
About HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon