Hyundai présente la mobilité du futur à l’IAA Mobility 2021

Hyundai présente la mobilité du futur à l’IAA Mobility 2021

  • Hyundai Motor annonce sa participation à l’IAA Mobility 2021
  • L’accent est mis sur l’avenir de la mobilité et la neutralité climatique
  • La conférence de presse de Hyundai aura lieu le 6 septembre à 09:45

Hyundai Motor va participer au salon automobile international IAA Mobility 2021 qui se tiendra du 6 au 12 septembre 2021 à la Messegelände de Munich. Dans le cadre de ce salon, l’entreprise présentera sa vision de l’avenir de la mobilité et sa stratégie pour atteindre la neutralité climatique.

En tant que constructeur automobilie disposant de l’une des gammes de modèles électrifiés les plus complètes du marché, l’entreprise sud-coréenne s’est également transformée en fournisseur de solutions de mobilité intelligentes au cours des dernières années. Elle y est parvenue en réalisant d’importants investissements dans l’avenir de la mobilité, notamment les véhicules 100% électriques à batterie (BEV), les véhicules à pile à combustible (FCEV) et la conduite autonome.

À l’IAA Mobility 2021, elle dévoilera les prochaines étapes de sa vision d’entreprise et illustrera comment le fait d’atteindre la neutralité des émissions – et ainsi la neutralité en CO2 – peut être étendu à tous les domaines de la mobilité.

Sur place comme de façon numérique, visiteurs et personnes intéressées pourront découvrir comment Hyundai entend utiliser sa technologie des batteries et celle des piles à combustible à l’avenir. L’entreprise dévoilera aussi les détails de ses projets visant à offrir de nouvelles solutions de mobilité pour un mode de vie respectueux de l’environnement, en accord avec sa vision de marque «Progress for Humanity».

La conférence de presse de Hyundai aura lieu le 6 septembre à 09:45 dans la Halle 1, sur le stand de l’entreprise. Cette conférence de presse pourra également être suivie en direct sur Internet.

À propos de l’ IAA Mobility
Le salon automobile international IAA Mobility est le plus grand salon automobile du monde. Des représentants de la société, de l’industrie et du monde politique y présentent et y discutent leurs visions et perspectives en vue d’une mobilité durable. Le salon a lieu pour la 69e fois cette année et c’est la première fois qu’il se tiendra à Munich, du 6 au 12 septembre.

 

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon