Hyundai renforce son équipe flotte en Suisse

Hyundai renforce son équipe flotte en Suisse

Hyundai étend ses services et son soutien aux clients flotte en Suisse. Depuis février, Beate Martin dirige l’activité flotte en tant que responsable (Head of Fleet Business). Dans ce département flotte de Hyundai Suisse nouvellement formé, elle sera secondée par Mirko Prosdocimi, Key Account Manager Fleet.

Depuis février 2020, les clients flotte de Hyundai Suisse peuvent compter sur une équipe expérimentée dans le domaine de l’automobile et au bénéfice d’une grande expérience dans la gestion des flottes, la finance et le consulting. Avec Beate Martin et Mirko Prosdocimi, Hyundai Suisse renforce son offre de soutien et de conseils aux clients flotte.

En la personne de Beate Martin, Hyundai Suisse a engagé une spécialiste qui connaît le business flotte sur le bout des doigts. Son parcours professionnel de plus de vingt ans dans le domaine de l’automobile et des flottes l’a menée à occuper différentes positions, de la gestion du parc et du brand management jusqu’à la direction dans les domaines de la flotte et de l’après-vente. Après avoir travaillé en Autriche, en France, en Suisse puis en Allemagne, la voilà de retour dans notre pays. Avant de commencer à travailler dans l’automobile, elle avait obtenu, entre autres, un MBA à l’Université d’économie et de commerce de Vienne. Née en Autriche et mariée à un Suisse, Béate Martin est mère de deux enfants et parle couramment l’allemand, le français et l’anglais.

Mirko Prosdocimi est lui aussi au bénéfice d’une grande expérience professionnelle. Après vingt années passées dans les banques et la finance, dix dans le conseil personnel et en entreprise et sept à s’occuper de vente et de gestion de flottes dans le milieu automobile, il possède un large spectre de compétences à mettre à profit dans son nouveau rôle de Key Account Manager. Lors de ses études et durant sa formation continue, Mirko Prosdocimi a étudié la finance et les ressources humaines et a obtenu son diplôme de Coach SCA (Swiss Coaching Association). Marié, ce binational (Suisse et Italien) parle couramment l’allemand, l’italien et l’anglais, ainsi que le français.

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon