Hyundai révèle quelques détails sur ses SUV New KONA et New KONA N Line

Hyundai révèle quelques détails sur ses SUV New KONA et New KONA N Line

  • Un nouveau design urbain sportif vient renforcer l’allure unique de New KONA
  • New KONA N Line fait encore plus fort en matière de sportivité avec des détails aérodynamiques supplémentaires

Hyundai dévoile quelques détails sur ses futurs SUV New KONA et New KONA N Line qui expriment la nouvelle identité globale de design «Sensuous Sportiness».

Largeur accrue et look plus élégant

New KONA affiche une largeur accrue et une proue inspirée d’un museau de requin qui donnent à ce nouveau modèle un look plus élégant. Redessinés, ses feux de jour (DRL) lui amènent une touche high-tech et sophistiquée. Le bouclier et le pare-chocs avant renforcent son aspect robuste.

Premier KONA N Line

Le design de New KONA N Line est encore plus aérodynamique, avec des prises d’air basses et un pare-chocs avant au design plus agressif, auxquels s’ajoutent des ailerons d’angle et des lignes de pliure fines. Le modèle N Line constitue un point d’entrée attractif à la marque N et étend l’attrait du KONA à une plus large palette de clients.

D’autres détails sur le design de New KONA et New KONA N Line seront révélés dans les semaines à venir.

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon