Hyundai va dévoiler son nouveau concept VE «Prophecy» au Geneva International Motor Show

Hyundai va dévoiler son nouveau concept VE «Prophecy» au Geneva International Motor Show

  • Le nouveau concept VE donne une nouvelle dimension à la philosophie de design «Sensuous Sportiness» de Hyundai.
  • «Prophecy» sera exposé au Salon de l’Automobile de Genève, du 5 au 15 mars 2020.

Hyundai dévoilera son nouveau concept VE «Prophecy», incarnation du nouveau design, à l’occasion du Geneva International Motor Show.

Fidèle à la philosophie de design «Sensuous Sportiness» de Hyundai, le nouveau concept présente une splendide silhouette soulignée par des courbes élégantes glissant au-dessus d’ailes arrière larges pour assurer une excellente aérodynamique. L’arrière en forme de bateau (boat-tail) créé par les panneaux de custode est complété par le becquet intégré et des feux arrière à éclairage pixellisé.

«‹Prophecy› ne suit pas les tendances. Il arbore une beauté intemporelle à l’épreuve du temps», a déclaré SangYup Lee, directeur du Hyundai Global Design Center. «Son design emblématique vise à étendre le spectre du design Hyundai vers des horizons plus vastes.»

Le nom «Prophecy» reflète l’objectif du concept: donner l’orientation des futures conceptions de Hyundai, tout en se plaçant comme la référence de la gamme VE du groupe en matière de design.

Journée de presse du 3 mars 2020: Conférence de presse sur le stand Hyundai

 Le concept VE «Prophecy» de Hyundai sera dévoilé le 3 mars 2020 à l’occasion du Geneva International Motor Show (11 h 45, stand 4252/halle 4).

Hyundai présentera sa stratégie d’électrification à moyen terme à travers la notion «Real Progress is in the Air», inspirée par la nouvelle vision de la marque («progrès pour l’humanité») et les contenus de l’exposition.

2020-02-14_Communiqué de presse, Hyundai concept VE «Prophecy» au GIMS 2020_FR.pdf 110 KB
Nicholas Blattner Public Relations Manager

 

 

A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon