Information aux médias - All-New Tucson

Information aux médias - All-New Tucson

Mercredi 2 septembre 2015

  • All-New Tucson représente un pas en avant significatif pour Hyundai en Europe
  • Le nouveau modèle confirme le succès obtenu par 1,2 million de SUV Hyundai vendus en Europe
  • Un style à la fois hardi et athlétique confère à ce SUV un look unique  
  • Un intérieur raffiné associe élégance et ergonomie
  • Habitacle aux dimensions généreuses résultat d’une architecture particulièrement élaborée
  • L’agrément et la connectivité adaptés aux besoins du consommateur  
  • Le nouveau système de navigation basé sur les services Tom Tom LIVE inclut la gratuité de l’abonnement d’une durée de 7 ans
  • Technologies actives et passives particulièrement élaborées
  • Large choix de motorisations, avec des puissances allant de 115 à 185 chevaux
  • Nouveau châssis destiné au marché européen, avec l’accent mis sur le confort et la dynamique de conduite
  • Développé et mis au point en Europe afin de tenir compte des exigences européennes
  • Tous les modèles destinés à l’Europe y sont également fabriqués
  • Quatre versions d‘équipement: Origo, Plena, Vertex ainsi que la Launch Edition
  • Proposé de série avec: 5 années de garantie d’usine sans limitation du kilométrage, 5 ans EuroService (service de dépannage partout en Europe)
  • Option: 5 Year Triple Care Swiss comprenant les travaux d’entretien d’intervalle pendant 5 ans ou 100‘000 km