Irene Majer: nouvelle assistante PR et Management chez Hyundai Suisse

Irene Majer: nouvelle assistante PR et Management chez Hyundai Suisse

Depuis début mars 2020, Irene Majer assiste les départements médias et relations publiques, ainsi que la direction de l’importateur suisse de Hyundai. Irene Majer est au bénéfice d’une double formation dans l’industrie textile et dans les relations publiques et les médias sociaux.

Hyundai Suisse se réjouit d’accueillir, en la personne d’Irene Majer, une nouvelle assistante qualifiée, tant pour sa direction que pour le domaine des médias et des relations publiques.

Nicholas Blattner, responsable PR de Hyundai Suisse: «Irene Majer nous apporte ses compétences, entre autres, en matière de médias sociaux et pour la communication sur nos toutes nouvelles plateformes – avec un focus particulier sur les médias et les relations publiques. Irene Majer remplace Dominique Chatelain que je tiens ici à remercier personnellement, ainsi qu’au nom de Hyundai Suisse, pour son engagement sans faille et sa formidable collaboration durant de nombreuses années.»

Irene Majer combine un diplôme en économie du textile avec des connaissances dans le domaine des relations publiques dans la branche automobile, doublées d’un goût particulier pour tout ce qui touche à la mode et au design. Via son propre blog de mode, elle apporte une large connaissance pratique et une grande expérience en matière de médias sociaux. Irene Majer est suissesse et parle couramment l’allemand, l’anglais et le français.

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon