Le concept hautes-performances Hyundai N sera dévoilé au Salon automobile de Paris

Le concept hautes-performances Hyundai N sera dévoilé au Salon automobile de Paris

Hyundai Motor propose un premier aperçu de son dernier concept hautes-performances N, baptisé RN30, qui fêtera sa première mondiale le 29 septembre à l’occasion du Salon de l’Automobile de Paris 2016. Hyundai N Concept RN30, inspiré par la compétition automobile, a été développé dans le but de procurer du plaisir au volant et de pouvoir assouvir sa passion sur les circuits – pour tout-un-chacun.

Jeudi 22 septembre 2016 — Basé sur New Generation Hyundai i30, RN30 a été conçu comme un engin de compétition, développé en collaboration étroite entre Hyundai Motorsport (HMSG), Hyundai Motor Europe Technical Center (HMETC) et la Hyundai Motor Performance Development & High Performances Vehicle Division. Ce concept, d’une beauté frappante, se distingue par son design aérodynamique affirmé et ses technologies spéciales de haute performance qui permettent de vivre d’excitants pilotages à haute vitesse.

La silhouette de RN30 se réfère de manière évidente aux lignes claires et cohérentes de New Generation Hyundai i30 avec toutefois un aspect ramassé et bas, plus large, ce qui se traduit par une meilleure stabilité de conduite et lors des passages de courbes franchies à  vitesse élevée.

Le concept hautes-performances Hyundai N Concept RN30 fêtera sa première mondiale au Mondial de l’Automobile de Paris 2016 le 29 septembre, aux côtés de New Generation Hyundai i30 et de New i10. La conférence de presse Hyundai Motor aura lieu à 15:15 sur le stand numéro 417, halle 3.

* * *

Pour suivre la conférence en streaming lors du Salon de l’Automobile de Paris 2016, veuillez vous rendre sur www.hyundai.news/pms2016

La retransmission du pré-show débutera à 15 :00, mardi 29 septembre 2016.

Nicholas Blattner se tient à votre disposition sur place pour toute information.