Les designers de Hyundai parlent de la façon dont les voitures s’y prennent pour nous faire tomber amoureux d’elles dans le podcast«Are We There Yet?»

Les designers de Hyundai parlent de la façon dont les voitures s’y prennent pour nous faire tomber amoureux d’elles dans le podcast«Are We There Yet?»

  • Hyundai Motor a diffusé le quatrième épisode de son nouveau podcast, Are We There Yet?
  • Les invités de cette semaine sont Tayo Osobu, Senior Manager Colour and Trim, et Nicola Danza, Exterior Manager, du département de design du Technical Center de Hyundai Motor Europe
  • Osobu et Danza parlent avec Suzi Perry des processus de design chez Hyundai, des tendances en matière de design durant la dernière décennie et de l’évolution du design automobile
  • Abonnez-vous et écoutez le podcast ici

Hyundai Motor a diffusé le quatrième épisode de Are We There Yet?, son podcast bimensuel animé par la présentatrice de sports motorisés et de technologie Suzi Perry. Dans «How our cars make you fall in love» («Comment nos voitures vous font tomber amoureux d’elles», Perry reçoit deux invités du département de design du Technical Center de Hyundai Motor Europe – Tayo Osobu, Senior Manager Colour and Trim, et Nicola Danza, Exterior Manager – pour parler de design automobile.

Dans ce quatrième épisode, Osobu et Danza expliquent à Perry l’importance du design dans l’expérience de conduite globale, de comment les tendances de design se sont modifiées durant les dernières décennies dans l’industrie automobile et à quel point les designers peuvent être audacieux en ce qui concerne l’aspect extérieur d’une voiture.

«En tant que designer, je crois qu’il faut toujours se montrer audacieux. Du début à la fin. C’est bien plus facile de se calmer un peu si vous avez commencé votre projet d’une façon assez folle que de faire l’inverse. C’est difficile d’essayer de finir avec une voiture réussie si vous êtes parti d’un projet ennuyeux. Vous pouvez être aussi audacieux que vous voulez tant que vous avez de très bonnes proportions.» Voilà l’approche du design extérieur d’une voiture selon Nicola Danza, Exterior Manager au département de design du Technical Center de Hyundai Motor Europe.

En plus de partager ce qui les a amenés à aimer les voitures et de parler de quelques décisions regrettables en matière de design, Osobu et Danza parlent aussi de l’évolution du design du TUCSON, de l’importance toujours plus grande de la technologie embarquée et de l’intérieur de IONIQ 5.

«Ce que j’apprécie tout particulièrement dans la IONIQ 5 c’est cette impression d’espace. Vous n’avez plus l’impression de vous glisser à l’intérieur d’un gant, vous avez vraiment de l’espace pour bouger. Ça vous offre la liberté de vous asseoir différemment. J’aime beaucoup cela. De plus, en termes de design, ses différentes rangées ont une interprétation différente de ce qu’elles avaient auparavant. C’est vraiment  enthousiasmant!», déclare Tayo Osobu, Senior Manager Colour and Trim au département de design du Technical Center de Hyundai Motor Europe à propos de l’intérieur de la IONIQ 5.

Pour en apprendre plus sur le design automobile, inscrivez-vous dès maintenant au podcast Are We There Yet? de Hyundai Motor et écoutez l’épisode quatre sans plus tarder.

Le quatrième épisode de Are We There Yet?* est maintenant en ligne et disponible pour les auditeurs sur Spotify, Apple, Google Podcasts, Stitcher, Acast et d’autres plateformes de podcasts en streaming.

*Le podcast ‘Are We There Yet ?’ est disponible uniquement en anglais.

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon