Nouveau partenariat entre le FC Lausanne-Sport, le Garage Guex SA et Hyundai

Nouveau partenariat entre le FC Lausanne-Sport, le Garage Guex SA et Hyundai

Le FC Lausanne-Sport roule Hyundai

Il y a tout juste un an, le FC Lausanne-Sport inaugurait son tout nouveau Stade de la Tuilière. Une nouvelle étape vers le futur vient désormais d’être franchie: le week-end dernier, avant le match contre Servette, un nouveau KONA Electric a fait son entrée sur le terrain. Un acte officiel qui aura permis à l’équipe et à l’encadrement du Lausanne-Sport de prendre possession de leurs nouvelles «voitures de fonction». Plus de vingt véhicules portent désormais les couleurs du Lausanne-Sport, de la Hyundai i20, au All-new Hyundai Tucson, en version hybride et 4x4, en passant par des New i30, des All-new Bayon et des New KONA Hybrid et Electric. Le FC Lausanne-Sport et le Garage Guex SA en ont profité pour annoncer la reconduction de leur partenariat pour trois années supplémentaires.

Dimanche dernier, à la plus grande surprise des fans et des médias présents, un nouveau KONA Electric a foulé la «sainte pelouse». En invitant Hyundai à faire cette apparition dans le nouveau Stade de la Tuilière, Lausanne-Sport a rendu l’impossible possible. Il y avait une bonne raison à cela: Lausanne-Sport et le Garage Guex SA ont officiellement annoncé la prolongation de leur partenariat pour une durée de trois ans. Vous pouvez dès à présent croiser les joueurs du FC Lausanne-Sport et les membres de la direction du club au volant des tous nouveaux modèles Hyundai.

Vincent Steinmann, vice-président du Lausanne-Sport: «C’est juste parfait! Et le KONA Electric roule si délicatement que notre pelouse le supporte... Un partenariat, c’est toujours une question d’équilibre entre ce que l’on reçoit et ce que l’on donne, un travail en commun. C’est exactement ce que nous vivons avec le Garage Guex SA qui s’engage beaucoup pour le sport dans notre région. Pour nous, cet ancrage local est essentiel. En dehors du terrain aussi nous sommes une équipe, sur le plan amical et professionnel. Quand on veut gagner, c’est comme ça que ça marche.»

Un avis que partage Daniel Guex, le propriétaire du Garage Guex SA à Bremblens: «Pour nous tous, le Lausanne-Sport c’est un peu comme notre foyer, notre maison. C’est une affaire d’émotions, de travail d’équipe, d’expérience en commun. Le LS le démontre avec l’art et la manière. Depuis des années, nous assistons à une combinaison de vision et de renouveau, de durabilité et de fidélité. Et on retrouve ce même esprit chez Hyundai. Depuis longtemps, la marque a fait de la mobilité durable et responsable son objectif, avec le client au centre de l’attention.»

Dès à présent, joueurs et dirigeants du LS peuvent s’en convaincre directement. Ces jours-ci, le Garage Guex SA procède à la livraison de plus de vingt véhicules neufs aux couleurs du Lausanne-Sport. Le parc comprend des Hyundai i20, des New i30, des All-new BAYON, des New KONA Hybrid (HEV), des New KONA Electric et des All-new TUCSON, Hybrid et 4x4.

Il existe un autre point commun entre le Lausanne-Sport et Hyundai. Vincent Steinmann encore: «Évidemment que les véhicules et l’offre de modèles électrifiés nous impressionnent. Mais il ne s’agit pas seulement d’automobiles. Le fait est que Hyundai s’engage pour le football depuis des décennies, du plus haut niveau jusqu’à l’échelon régional, du global au local. Depuis des dizaines d’années, la marque et l’entreprise se sont bâti une image progressiste et dynamique dans le monde du football. Parce qu’il y a toujours une composante humaine, une proximité avec les clients et les partenaires qui, pour nous, est aussi importante que la force de cette marque. Ce sont des valeurs que nous apprécions que nous sommes ravis d’emmener avec nous dans notre nouveau stade.»

Le nouveau partenariat entre le Lausanne-Sport, le Garage Guex SA et Hyundai va donc bien au-delà de la mise à disposition d’une flotte de véhicules. Il englobe également la présence du logo dans le stade et des publications, apparitions et activités en commun, sur et en dehors du terrain.

Vous trouverez plus d’informations sur le FC Lausanne-Sport, sur le Garage Guex et sur Hyundai sur www.lausanne-sport.ch, www.garage-guex.ch et www.hyundai.ch.

Hyundai – plus de 20 ans d’émotions et d’engagement dans le football

Un simple coup d’œil sur les vingt dernières années suffit pour comprendre à quel point le nouveau partenariat entre le FC Lausanne-Sport, le Garage Guex SA et Hyundai coule de source.

L’engagement de Hyundai au niveau international a commencé en 1999 et son partenariat avec l’UEFA (qui a duré jusqu’en 2016), ainsi que la première présence à l’Euro 2000 de l’UEFA. Impossible, évidemment, d’oublier la présence de Hyundai à l’EURO 2008 en Suisse et en Autriche.

Et puis est arrivé, dès 2002, le partenariat avec la FIFA™, conclu pour une durée de 20 ans. Soit jusqu’en novembre 2022, après la Coupe du monde au Qatar. Cet engagement de longue durée avec la grande Fédération internationale du football comprend de nombreux autres partenariats, avec de nombreuses apparitions publiques dans le foot féminin et masculin, ainsi que lors d’événements des mouvements juniors ou des manifestations au plus haut niveau. Durant l’été 2019 par exemple, Hyundai a soutenu la Coupe du monde féminine de la FIFA™ en France et la Coupe du monde des moins de 20 ans de la FIFA™ en Pologne.

En parallèle, Hyundai s’engage aussi fortement avec des clubs de football dominants en Europe. Ses partenariats avec l’AS Roma, l’Atlético Madrid, le FC Chelsea, l’Eintracht Francfort ou le Hertha BSC soulignent à quel point Hyundai est fortement ancré et accepté dans le monde du football.

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon