Nouvel épisode du podcast Are We There Yet? : Comment le CRADLE façonne le futur

Nouvel épisode du podcast Are We There Yet? : Comment le CRADLE façonne le futur

  • Hyundai Motor a diffusé le septième episode de son podcast Are We There Yet?
  • L’invité de cet épisode est Edvin Eriksen, directeur du CRADLE de Hyundai à Berlin
  • Le CRADLE (Centre for Robotic-Augmented Design in Living Experiences) est le pôle d’expérimentation et d’innovation de Hyundai
  • Eriksen parle à son hôte Suzi Perry de l’engagement de Hyundai pour l’innovation devant entraîner la création d’un monde plus sûr, plus sain et plus accessible
  • Écoutez et inscrivez-vous au podcast ici

Hyundai Motor a diffusé le septième épisode de son podcast bimensuel Are We There Yet?. Dans «How CRADLE is shaping the future», Suzi Perry invite Edvin Eriksen, le directeur du CRADLE de Hyundai à Berlin, à parler du CRADLE de Hyundai et de sa vision de la mobilité et de la technologie dans le futur.

Le CRADLE de Hyundai (Centre for Robotic-Augmented Design in Living Experiences) est le pôle regroupant les activités d’expérimentation et d’innovation de Hyundai Motor Company. On y investit sur les technologies en devenir telles que l’intelligence artificielle, la robotique, la mobilité en tant que service (mobility as a service (MaaS)), les solutions énergétiques intelligentes et les villes intelligentes. Le CRADLE dispose d’antennes dans cinq grandes villes du monde: la Silicon Valley, Tel Aviv, Berlin, Séoul et Pékin.

Dans ce septième épisode, Eriksen expose la mission du CRADLE qui est de créer un monde plus intelligent, plus durable et mieux connecté. Il explique pourquoi les bureaux du CRADLE sont répartis dans différents centres d’innovation à travers le monde et s’ouvre sur le défi de trouver les bons partenaires capables de penser de façon large tout en sachant adapter leurs idées pour rester dans une échelle réaliste.

Eriksen analyse l’évolution de Hyundai, en tant qu’entreprise, au cours des cinq dernières années.

«Au cours des dernières années, Hyundai a prouvé à quel point elle s’efforce de devenir une entreprise très innovante – pas seulement au niveau technologique, mais également en créant de nouvelles activités et de nouveaux domaines dans lesquels elle voudrait être présente», explique Edvin Eriksen, directeur du CRADLE de Hyundai à Berlin. «Cette entreprise est réellement en train de se préparer à l’avenir. Je vois Hyundai devenir très innovante et très désireuse de tester et d’essayer de nouvelles choses.»

Eriksen explique aussi comment les nouveaux développements technologiques adoptent une approche centrée sur le client, quelles industries peuvent tirer profit de la technologie de la pile à combustible à hydrogène et quel rôle la robotique va jouer, pas seulement pour les entreprises mais également pour le public. Il aborde aussi le rachat récent de Boston Dynamics, un des leaders de la robotique, par Hyundai.

Inscrivez-vous au podcast Are We There Yet? de Hyundai et découvrez-en plus sur le CRADLE et sur la manière dont Hyundai façonne les technologies du futur.

Le septième épisode de Are We There Yet? est désormais en ligne et accessible pour les auditeurs via Spotify, Apple, Google, Podcasts, Stitcher, Acast et les autres plateformes de streaming de podcasts. Il est produit par Fresh Air Production.

*Le podcast ‘Are We There Yet ?’ est disponible uniquement en anglais.

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon