Pour les start-ups: Hyundai Motor Group ouvre le «call» pour la plateforme d’innovation «2021 ZER01NE Accelerator»

Pour les start-ups: Hyundai Motor Group ouvre le «call» pour la plateforme d’innovation «2021 ZER01NE Accelerator»

  • 2021 ZER01NE Accelerator permet la collaboration entre Hyundai et les start-ups
  • Les candidatures sont acceptées pour 45 projets, répartis dans huit domaines thématiques
  • Les start-ups ont jusqu’au 29 juillet 2021 pour déposer leur candidature

Hyundai Motor Group lance la plateforme d’innovation «2021 ZER01NE Accelerator». Les start-ups peuvent déposer leur candidature pour participer à ce programme qui leur permettra de collaborer directement avec le Groupe sur des projets spécifiques. Ce programme va permettre d’identifier des starts-ups prometteuses et de tester leurs technologies innovantes en les mettant en pratique.

Lors de l’édition 2021 de «ZER01NE Accelerator», les starts-ups peuvent postuler à l’un des 45 projets qui ont été répartis par les équipes internes du Groupe en huit domaines thématiques différents: «Mobilité et logistique», «Eco tech», «In car user experience», «Vision AI», «AI analytics», «Matériaux», «Drones et robots» et «Contenus interactifs». Les différents départements du Groupe, responsables de la technologie concernée, seront directement impliqués dans l’examen et la sélection des candidatures pour chaque projet.

Seules les candidatures d’entreprises officielles qui se seront inscrites sur le site officiel seront prises en considération pour cet appel, ouvert jusqu’au 29 juillet. Les résultats du processus de sélection seront annoncés le 8 septembre, après un examen approfondi des dossiers. Les start-ups choisies se verront alors allouer un budget pour développer leur projet et elles auront également la possibilité de postuler pour des apports de capitaux.

Depuis le lancement de «ZER01NE Accelerator» en 2018, 60 équipes de neuf filiales du Hyundai Motor Group et 73 start-ups ont déjà collaboré sur 64 projets communs. Au total, 39 start-ups ont déjà obtenu des prises de participation de la part du Hyundai Motor Group. Vous trouverez plus de détails sur le «2021 ZER01NE Accelerator» sur le site Internet du programme: https://zer01ne.zone/.

 

Contactez-nous
Nicholas Blattner Public Relations Manager
Nicholas Blattner Public Relations Manager
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon