Première mondiale: Hyundai Motor annonce un nouveau concept électrique『45』

Première mondiale: Hyundai Motor annonce un nouveau concept électrique『45』

  • Hyundai Motor dévoile les premières photos du concept 45
  • Ce prototype esquisse les lignes du design prévu pour les véhicules électriques de la marque
  • La première mondiale aura lieu lors de l’IAA de Francfort, du 12 au 22 septembre 2019

Hyundai Motor dévoile les premières images de son concept électrique 『45』. Ce prototype permet de se faire une idée de la direction que prendra le design des modèle électriques de la marque dans le futur. Le concept sera dévoilé dans le cadre de l’IAA de Francfort qui aura lieu du 10 au 22 septembre 2019.

Ce nouveau concept s’inspire du nouveau langage de design «Sensuous Sportiness» de Hyundai: «Sensuous» pour l’aspect émotionnel que le client ressent à la vue des lignes de ce nouveau design et «Sportiness» pour symboliser la traduction de ces émotions au volant de véhicules apportant des solutions novatrices aux questions de mobilité. Le langage visuel inédit que Hyundai propose avec son étude 『45』 combine des lignes simples avec un design général innovant et clairement orienté vers le futur.

Le concept Hyundai 『45』 sera dévoilé ans le cadre de la conférence de presse qui aura lieu le 10 septembre à 09 h 25 dans la Halle 11 de l’IAA de Francfort.

Hyundai est leader en matière de propulsions alternatives

Avec la présentation de son concept électrique, Hyundai réaffirme son rôle de leader en matière de propulsions alternatives. Hyundai est ainsi le seul constructeur, au niveau mondial, à produire en série des véhicules dans chaque style de propulsion alternative: hybride, hybride plug-in, électrique et à pile à combustible.

Contactez-nous
A propos de HYUNDAI SUISSE

Votre personne de contact – le team Public Relation est volontiers à la disposition des professionnels des médias. Pour toutes requêtes d’informations générales, adressez votre demande à info@hyundai.ch

Hyundai Suisse - BERSAN Automotive Switzerland AG est l'importateur officiel d'Hyundai pour la Suisse. La mention de certains équipements et spécifications dans les communiqués de presse n’est pas contraignante. Certaines indications, équipements et chiffres sont destinés aux modèles en dehors du marché Suisse.

HYUNDAI SUISSE
BERSAN Automotive Switzerland AG
Brandbachstrasse 6
8305 Dietlikon